Avis

26-10-2017 : Elisabeth C. : ‘Séjour très agréable dans un cadre magnifique’

Note globale : 5/5

L' endroit est fabuleux dans la nature, un logis douillet et confortable. Les propriétaires sont charmants discrets et à l' écoute. Nous avons pu visiter le lot et la Dordogne, régions magnifiques dans les meilleures conditions. Merci à Anne Marie et à Joost. Nous reviendrons!!

02-07-2017: Senneville A. : ‘Calme et confortable’

Note globale : 4/5

Le gîte est conforme à la description et son espace rénové est lumineux et agréable. Nous avons apprécié notre cour privée avec BBQ . Les chambres sont quelque peu étroites et manquent de rangement. Nous avons apprécié la chambre du haut avec sa salle de bain privée. La piscine est grande et propre. Les propriétaires sont accueillants et souriants. Ils sont disponibles à nos demandes. Les lieux sont très paisibles mais le terrain de camping n'était pas occupé au moment de nos vacances.
Nous:
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation. Les hôtes disposent également dans chaque chambre en bas d’un grand placard pour ranger leur vêtements. Dans la chambre en haut il y a des rangements divers.

24-08-2015 : Francis V. : ‘Gîte accueillant’

Note globale : 4/5

Gite tres agréable, propre et correspondant à nos attentes . Propriétaires très sympathiques;. Région très touristique. Recommandons ce gite à tout ceux qui recherchent le calme et les balades sympas .

15-08-2015: Irène D. : ‘Gîte convivial et reposant.’

Note globale : 4/5

La location est tout à fait conforme aux photos, très propre, entièrement rénovée, confortable et fonctionnelle. Le cadre est très nature, un peu à l'écart de Montcléra, un très joli petit village. Anne Marie et Joost sont très accueillants, prévenants et discrets. La cohabitation avec le petit camping se passe à merveille, tout le monde était calme, respectueux et sympathique. C'était un vrai plaisir de se croiser et de partager des espaces communs (piscine, four à pain, jeux pour les enfants, table d'hôtes), surtout si l'on a des enfants, qui jouent ensemble sans que les différences de langue soient une barrière (la grande majorité étaient néerlandais ou flamands). Les activités proposées participent à cette bonne ambiance et à la convivialité, les enfants (1an1/2 et 4 ans) ont adoré la balade en âne et je n'ai pas vu la matinée filer au cours de l'atelier mosaïque. Cazals est à 3 kms pour faire des courses avec un très bon marché le dimanche.


retour

 

NederlandsEngelse vlag