Conditions générales

Les présentes conditions générales s’appliquent à tous nos services, disponibles directement ou indirectement en ligne, via des appareils mobiles, par e-mail ou par téléphone. En accédant à notre site Internet (mobile), en l’utilisant et/ou en y effectuant une réservation, vous déclarez avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et en comprendre la portée et les accepter.

Réservation:

Vous pouvez réserver par mail, lettre ou téléphone. Nous vous faisons parvenir un accusé de réception et une facture. À la réception de 30% du montant de la facture, la réservation est définitive. Lors d’une réservation 8 semaine avant le début de la location, le montant total est dû en une seule fois dans les 10 jours pour que la réservation soit définitive.


Paiement du reste:

Gîte:

Le restant de la facture doit être payé au minimum 8 semaines avant le début de la période de location. Si cela n’est pas le cas, la réservation est annulée et les clauses d’annulation seront appliquées. Le montant total de la facture doit être réglé avant de faire usage des facilités.

Pour le camping:

Le restant de la facture doit être réglé à l'arrivée, avant de faire usage des facilités.


Location:

Il est interdit de fumer à l’intérieur du gîte. Le gîte est en location à la semaine du samedi à 16 heures au samedi suivant à 10 heures. En dehors de la saison, la période de location est discutable. Le gaz. l'électricité et l’eau sont compris dans la location. Nous nous attendons à ce que le matériel loué nous soit retourné propre. Après votre départ les accommodations sont nettoyés par nous.

Le loueur a toujours le droit de pénétrer dans les locaux loués pour entretien indispensable et d’effectuer le travail. L’entretien de la piscine et du terrain sera exécuté de façon à gêner le moins possible.

Camping

La location du camping compte par jour de 15.00 heures à 12.00 heures.


Animaux domestiques:

Si nous en sommes informés, la plupart des animaux domestiques sont les bienvenus. Les règles de comportement sont ici applicables, les chiens seront donc tenus en laisse.

Caution:

Vous trouverez le montant de la caution dans le tarif. Celle-ci doit être réglée avec le dernier versement ou au contant au début de la période de location. Après avoir effectué l’état des lieux de l’habitation ou de la caravane sans constatation de dégâts, la caution vous est rendue dans les 2 semaines. Le locataire est tenu responsable pour les dégâts causés, de même que ceux causés par ses colocataires et animaux domestiques. Dans le cas où la caution est insuffisante, le locataire devra payer le montant manquant.

Responsabilité du locataire:

Le séjour et l’utilisation des facilités du Domaine de la Velle sont entièrement au risque du locataire. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les dégâts ou les désagréments causés dans les limites du terrain. Nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour des désagréments provoqués par un changement de situation. Le locataire accepte d’occuper les locaux avec soin, en tenant compte du repos pour son environnement. Dans le cas où le locataire ne se comporte pas comme bon locataire ou ne se comporte pas correctement avec son environnement, l’entrée des locaux peut lui être empêchée. Le contrat de location est alors cassé par voie légale et le remboursement de la location ne pourra être exigée dans ce cas.

Annulation:

Lors d’une annulation plus de 8 semaines avant le début de la période de location, le montant total payé est restitué après avoir retenu 25 € pour frais d’administration dans le cas où le locataire trouve un autre locataire. Lors d’une annulation moins de 8 semaines avant le début de la période de location, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement. Nous n’effectuons aucune compensation en cas de force majeure ( ce qui ne peut être prévu ou qui est en dehors de l’influence du locataire).

Nous vous conseillons de prendre une assurance voyage couvrant les frais d’annulation.

Je soussigné (nom)……………….………………………………… déclare être d'accord sur les termes du contrat, après avoir pris connaissance de la fiche descriptive jointe et des conditions générales.

A (plaats) …………………….. le (datum) ………………… Signature du client précédée de la mention manuscrite "lu et approuvé":

retour en haut

NederlandsEngelse vlag